Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'information à la sauce de chez nous !
27 janvier 2011

Dédicaces vertes !

Séance de dédicaces des gardiens de l'ASSE, mercredi 26/01/11, de 17 à 18h, à la boutique des Verts...
Hum, ça tombe bien, je dois faire signer une spéciale dédicace pour des amis des beaux parents, super fans de Janot... Et comme ils ont déjà fait la photo avec lui, il ne me reste plus qu'à monter. D'autant que ça tombe bien, je connais bien le chemin !
Hum, un client me met en retard (il est super bavard) et du coup, je ne pars qu'à 16h10. La A47 est super sinueuse et sur 2 voies, ça tient plus du pilotage que de la conduite pèpère... J'arrive pile poil à 17h et Oh M God ! Ya un monde pas possible !!! Au moins, il n'y a pas de questions à se poser, faut juste se mettre au bout de la file ! Il y a facile, 2 à 3 fois plus de monde qu'à la séance de Choupinet et Cris... En toute ojectivité, je vous jure !
J'attends, j'attends, je lis (oui, faut bien passer le temps)... Ah, ça y est ! Je commence à les voir. Coulibaly est le premier. Il est super souriant. Il est beaucoup mieux en vrai qu'en photo ! Les 3 gardiens rigolent entre eux, avec les supporters, prennent des photos. Bref... L'ambiance est super détendue... J'arrive à Janot, je lui donne la grande photo pour les z'amis, mon stylo gris et lui demande d'écrire tout ce qu'il y a sur le post-it. Très consciencieux, il s'exécute et s'applique. Trop mignon. Ensuite, je lui donne ma photo et là, il me demande "pour Jean Claude aussi ?" "heu, tant qu'à faire, non !" Trop marrant ces Stéphanois ! Hahaha !!! Dans le feux de l'action, je l'ai tutoyé et il m'a vouvoyée ! Diantre ! On a presque le même âge quand même ! Janot me donne en plus sa petite carte signée. J'arrive à Moulin et pareil, je le tutoie et lui me vouvoie !!! Je regarde le vigil à côté de Moulin et dit "j'ai tutoyé tous les joueurs et ils m'ont tous vouvoyée ! Quel coup de vieux !" Et ils ont rigolé tous les 2. Même les vigils stéphanois sont plus sympas que les lyonnais ! ;-)
Je n'ai pas pris de photo avec eux, ce sera pour la prochaine fois à l'Etrat, je préfère !
ASSE_CoulibalyASSE_JanotJanotASSE_Moulin








As a conclusion, voilà quoi, ya rien à faire, cette séance de dédicaces était super sympa, l'ambiance détendue. Bref, super. Ce genre de contacts de me fait encore plus aimer les Stéphanois ! Rien à voir avec les Lyonnais qui sont froids comme tout. Là, évidemment, je parle pour Cris qui n'a même pas levé le nez, on sait tous que Choupinet, c'est de la timidité ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas devenir une vraie professionnelle de l'autographe de footballer !
M
faut dire que si tu tutoies tout le monde, ça le fait pas ! c'est vrai quoi : tu ne les connais même pas !<br /> <br /> grrrr<br /> <br /> et puis 3 gardiens ??? ils sont donc si mauvais que ça les gardiens stéphanois ?? :P<br /> <br /> méchante ! ;)
M
LOL! très bon le coup du vouvoiement!! tu deviens une vraie pro n'empêche!<br /> Et oui, Choupinet il est tout timide mais il a bien écrit Marie-Pierre! ;))
L'information à la sauce de chez nous !
Publicité
L'information à la sauce de chez nous !
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité