Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'information à la sauce de chez nous !
26 février 2010

L'imagination, ça fait rêver . . .

Alors, ce mois-ci, je voulais écrire

un petit article sur la déco design.

Ne sachant pas trop comment m'y prendre vu les nombreuses adresses googoliennes, j'ai tapé au pif.

J'ai tout d'abord tapé dans le moteur de recherche GOOGLE IMAGES : "déco design" et sur les 4 premières pages, j'ai choisi un article qui m'interpelait.

Puis, j'ai fait la même chose avec non pas "déco design", mais "design deco" (ça change tout!)

Ce qu'on peut trouver sur GOOGLE IMAGES

avec "déco design"

1. Des taies d'oreiller comme la tablette de chocolat

  coussinchocolat

http://www.popavenue.com/post/2008/03/17/Bonjour-mon-coussin-Deco-Design-Tendance-et-Rigolo

2. Des tables et articles comme cette table pour ... spiritisme (je suppose)

spiritisme

3. Des vases trop pratiques pour mettre l'eau des fleurs

tulipes

http://www.designers-avenue.com/vases-deco-design-c-19.html

4. Des étagères modulables à souhait

etagere_elastico

http://blog.ilodeco.com/tag/idees-deco/

Maintenant, ce qu'on peut trouver sur GOOGLE IMAGES

avec "design deco"

1. Des étagères instables (enfin, à mon sens, elles ne doivent pas être très pratiques dans le quotidien)

 

untitled

http://www.decoration-idee.com/blog/index.php/2009/01/07/77-etagere-design-destructuree

2. Des étagères modulables ou comment apprendre les ronds, carrés, rectangles à vos enfants (je vous le conçois, le rangement d'objets sur cette étagère reste à imaginer lui aussi!)

bibliotheque_deco

bibliotheque_design

3. Des étagères (oui, encore) pour toute personne voulant se vanter d'être un bricoleur d'avenir ("en même temps", on peut se demander pourquoi mettre les "étagères" entre les livres...)

bibliotheque_design_2bibliotheque_design

http://www.blogdecodesign.fr/mobilier/bibliotheque-opus-by-sean-yoo/ 

4. Enfin, un canapé des plus... je vous laisse juger par vous-même

sac_de_sable_deco_antenna_design_450x337

Oui, vous ne rêvez pas!

LE canapé modulable ultra facilement qui s'adapte à toutes sortes de volume et tout sorte d'activités! Le rêve non?

En plus, il ne coûte pas trop cher pour un peu qu'on habite près de la mer et qu'on soit pourvu d'une bonne machine à coudre. En plus, on peut choisir ses couleurs!

Mais que demande le peuple?!

http://www.leblogdeco.fr/accessoire/1897-sac-de-sable-deco.html

Bon, sur ce, je vous laisse rêver à tout cela. Les sites de design sont très nombreux et on y découvre vraiment des choses extraordinaires.

j'avoue avoir une grande admiration pour ces gens capable de telles créations!

Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouais... bof pas pour moi! et puis certains trucs son qd même kitchissimes! LOL
M
J'adore la table de bistrot et les étagères "des des ronds dans des carrés". Elles me rappellent assez mes cubes de quant j'étais pitchoun.<br /> Ca doit pas être facile à caser tous les jours, surtout dans 2 pièces, mais c'est sympa comme concept.<br /> Pour la taie d'oreiller, je sens déjà le chocolat d'ici, et c'est quand même entêtant comme odeur. Donc je vais m'abstenir.
H
oui, alors là, j'avoue, je suis à la rue question déco et au cas où, je ne demande à personne de redécorer mon appart, parce que tout ça est bcp trop design pour moi ! lol<br /> bizzz
L'information à la sauce de chez nous !
Publicité
L'information à la sauce de chez nous !
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité